Conception et Fabrication Française

En cette période de crise, comme le disent si bien nos hommes politiques : "il faut acheter des produits fabriqués en France pour créer de l'emploi et dynamiser le marché français".
 
Notre PME, est la seule Société Française qui conçoit et fabrique en France des appareils de traitement de l'eau, sans produit chimique, et sans sel,  pour lutter contre le calcaire.
 
A l'heure où de nombreuses entreprises délocalisent leur production, nous mettons un point d'honneur à fabriquer en France, et plus particulièrement en Provence.
 
Impliqués depuis toujours dans le développement durable, tous nos appareils sont conçus pour être recyclés à 100 %.

Expertima Technologie est l'unique Fabricant Français de traitement d'eau anti-calcaire physique, non magnétique non électrique.

Développement durable

Les technologies que nous développons sont respectueuses de l'environnement, axées sur le développement durable.
En effet, grâce à notre matériel des économies d'eau et d'énergie sont réalisées conduisant à un procédé "vert", à savoir :
 
ECONOMIE D'EAU :
Il est économique car il n'utilise aucune eau de régénération.
 
ECONOMIE D'ENERGIE :
Il permet de préserver voire d'améliorer le rendement de la production ECS par l'absence d'entartrage limitant les échanges thermiques.
 
CONSOMMATION ELECTRIQUE / GAZ / FUEL :
Le réacteur produit sa propre énergie, il n'a besoin d'aucune alimentation électrique.
Il permet donc la réduction de la consommation électrique des ballons et autres sources d'énergie, car la méthodologie EXPERTIMA permet de fonctionner à 55° C, même en protection légionelles (les appareils résistent aux chocs thermiques et chlorés).

Filière courte : 

Enfin, nos produits sont fabriqués en Provence, en filière courte avec traçabilité maximum sur les matières premières.